- Vous êtes à:
- Accueil
- Service à la clientèle
- Foire aux questions
Questions fréquentes
Vous trouverez ci-dessous les questions de nos clients les plus fréquentes, nous espérons que vous trouverez les réponses que vous cherchez.
Vous trouverez ci-dessous les questions de nos clients les plus fréquentes, nous espérons que vous trouverez les réponses que vous cherchez.
La garantie de procéder avec la meilleure compagnie de change au monde, orientée vers la satisfaction de nos clients.
Vous pouvez contacter le service Client de Suisse par email.
Global Exchange offre un service de réservation d’argent en ligne pour vos voyages qui vous sera remis dans un de nos bureaux à l’aéroport de Genève.
En plus d'obtenir un meilleur prix pour votre change en ligne (davantage de monnaie pour le voyage pour le même montant), ce service permet de gagner du temps et de diminuer le stress en s’assurant que la monnaie nécessaire au voyage sera disponible.
Non, le taux de change appliqué sur le site internet est meilleur que celui appliqué dans nos bureaux de change à l’aéroport, c’est pourquoi, nous vous garantissons le meilleur prix en ligne. En plus, l’avantage de réserver en ligne, vous garantit la disponibilité des devises que vous ne trouverez peut-être pas à l'aéroport.
Pour plus d’information, ou si vous souhaitez connaître le taux de change appliqué à l’aéroport, contactez notre service Client.
Global Exchange possède trois bureaux à l’aéroport de Genève. Consultez la localisation exacte.
À part ce pays, notre entreprise est présente dans 16 autres pays, et actuellement elle se trouve dans un processus d'expansion constant aussi bien en Suisse que dans le reste du monde.
Nos bureaux dans l’aéroport international de Genève offre d’amples horaires d’ouverture pour couvrir un large créneau horaire. Consultez tous les horaires.
Global Exchange met à votre disposition 60 devises dans ses bureaux en Suisse. Le nombre de devises disponibles est supérieur à celui que vous pouvez réserver en ligne.
Les voici :
CHF, EUR, USD, GBP, CAD, SEK, AED, BRL, CNY, CZK, DKK, DOP, AUD, HKD, HRK, HUF, IDR, ILS, INR, JOD, JPY, KES, KRW, KWD, MAD, MUR, MYR, NIP, NOK, NZD, PHP, PLN, QAR, RON, RUB, SAR, SCP, SGD, TND, TRY, TWD, ZAR, BHD, OMR, THB, MXN, ISK, BGN, XAF, XOF, CRC, LKR, CLP, EGP, PEN, UAH, VND, COP, RSD, UYU et DZD.
Afin d’offrir le meilleur service possible à nos clients, vous trouverez dans nos bureaux différents moyens de paiement : effectif et cartes de crédit et débit VISA, MasterCard, Maestro et China Union Pay.
Nous acceptons les cartes de crédit et débit VISA, MasterCard, Maestro et China Union Pay.
Non, pour le moment nous n’acceptons pas les chèques de voyage en Suisse.
Global Exchange suit des procédures de manière rigoureuse est sérieuse, par conséquent cette situation est peu probable. Toutefois, si cela devait se produire, nous procèderions à la substitution du billet à l’instant même.
Peu importe où vous soyez, Global Exchange est une multinationale de niveau mondial qui met à disposition de nombreux moyens pour que vous puissiez nous contacter. L’excellence dans notre Service Client a une grande importance, par conséquent nous considérons et résolvons tous les problèmes que les clients pourraient nous communiquer, de la meilleure façon possible.
Vous pouvez consulter toutes les offres d'emploi actuelles en Suisse, sur notre site web d'entreprise. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, envoyez-nous votre CV par email : atencioncliente@grupoglobalexchange.com et vous ferez peut être prochainement partie de notre équipe.
Vous pouvez nous envoyer votre CV à travers notre site web d'entreprise, où vous pourrez aussi consulter toutes les offres disponibles actuellement au Suisse, ou par email : atencioncliente@grupoglobalexchange.com
Global exchange mise sur le talent, la motivation et le fort engagement de son équipe car grâce à lui nous sommes devenu la troisième entreprise de change la plus importante au monde. Pour cette raison, nous tenons à offrir un environnement de travail qui permette à tous de s’épanouir et de développer ses compétences.
(+41) 22 717 8350